Forum de cowboystown Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grammes de metal

Répondre au sujet    Forum de cowboystown Index du Forum » Questions/Réponses » La rivière Sujet précédent
Sujet suivant
Grammes de metal
Auteur Message
claudialt

Féminin
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Message Grammes de metal Répondre en citant
j'aimerais savoir comment ramssser des grammes de metal dans les rockers de mes installations a la riviere , je suis au niveau 4 pour le rocker et je suis au niveau 3 pour toute le reste

pouvez vous m'aider ????

voici ce que ma quete me demande :

Récuperer 1000 grammes de métal dans les rockers de tes installations à la rivière.

Mar 21 Juil - 20:14 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juil - 20:14 (2009)
vincent the kid

Masculin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

il faut que tu travailles à l'inventeur pour avoir la compétence de récolter le métal.sinon tu ne peux pas avoir de métal dans tes filons.

_______________________ _______________________

Mer 22 Juil - 14:06 (2009) MSN Skype
jarjar

Masculin

je sais pas si c'est le cas partout, mais en ce moment dans la rivière sud de fort pierre, les filons s'améliorent : explication, je cherche, je trouve un filon sympathique, je retourne dans la rivière, je met mon curseur sur le filon que je viens de trouver, et il est marqué filon exceptionnel, et de fait, il est devenu exceptionnel, ça me l'a fait plusieurs fois à des niveaux différents (de maudit à qui dépanne, de sympathique à en or de en or à exceptionnel )

théoriquement il faut signaler les buggs aux devs, mais je suis pas sûr qu'ils lisent les mails que je leur envoie ...

_______________________ _______________________

Sam 3 Oct - 14:30 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Grammes de metal

Aujourd’hui à 23:21 (2018)
Répondre au sujet    Forum de cowboystown Index du Forum » Questions/Réponses » La rivière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation